Le Troquet du Stratège

Discutez de vos stratégies.
Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Le Troquet du Stratège

Messagepar Wolv » Dim 23 Nov 2014 12:33

J'ouvre ce sujet pour les gens qui ont envie de poster des observations sur un pokémon de leur équipe sans que ça nécessite d'ouvrir un topic pour autant.

Et aussi parce que j'ai une observation à faire sur un membre de mon équipe, donc j'en profite pour vous montrer la voie ^^

Voila, hier, au Pokemon Day j'ai joué M-Branette.

C'est un bon Mega, clairement, mais il a des limites assez handicapantes qui compliquent singulièrement son placement.

Enfin il y en a 2 : le moment d'apparition de Farceur, et la Prio VS Prio.

Faut savoir que quand il Mega-evo, les prio sont déterminées avant sa Mega-evo, et donc Farceur apparaît au 2nd tour.

Cette erreur m'a coûté un match.

2eme erreur qui m'a aussi coûté un match, la prio en elle même.

Contre Flambusard, M-Branette ne peut rien faire. Ça se joue à la vitesse des 2 poké ^^
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Shynato » Dim 23 Nov 2014 13:36

Brannette est une mega qui me trouve pas sa place dans la méta à cause de sa vitesse trop basse comme tu le site, ainsi que son manque de defense qui pourrais pallier à sa faible vitesse comme metalosse par exemple.
Brannette est clairement une mega sans trop d'intérêt comme demolosse à mon goût
Shynato
 
Messages: 17
Inscription: Dim 23 Nov 2014 13:28

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Wolv » Dim 23 Nov 2014 13:49

Tout d'abord, bienvenue Shynato ^^ content de te retrouver ici.

Ensuite ouais. Sa vitesse on s'en fiche sauf en prio vs prio vu que je joue avec Coup Bas en move d'attaque. Mais par contre il souffre d'un manque de bulk assez impressionnant.

Perso, je le joue Rigide, EV PV Def Spé

La Def, il a Feu Follet.

Le combo Provoc Coup Bas est clairement cherté, Prlvt Destin prio est ultra utile, mais un Flambusard ne craint pas Feu Follet et me OS avec Rapace avant que je puisse lancer une attaque.
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Shynato » Dim 23 Nov 2014 14:21

Merci pour la bienvenue : ) je ne trouvai pas de topic de présentation alors j'ai pister direct.

C'est vrai que vu comme ça branette paraît plus cool
Mais pour ce type de stall je préfère largement tenefix même s'il n'a pas prlmt destin.
En UU branette peu être alors assez rigolo puis comme tu l'a montée peu être très surprenant car on peut s'attendre à ce qu'il soit très très bourrin vu son att de base coupler avec une légère distorsion ma fois compliquée a bien placer en solo
Shynato
 
Messages: 17
Inscription: Dim 23 Nov 2014 13:28

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Wolv » Dim 23 Nov 2014 14:27

Il va y avoir un topic de présentation, c'est prévu ^^

Il faut voir Branette comme un Ténéfix qui frappe fort même sans investissement Att

Par contre il se soigne pas, c'est rédhibitoire. Un Mega surprenant, mais trop compliqué à placer, surtout en 3v3
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Enrique » Mer 21 Jan 2015 13:18

Bonjour à tous,

J'éspère que vous allez bien, je suis un peu moins dispo cette année pour venir aux 3dsinBdx, mais vous me verrez dès qu'il y aura un tournois dans le coin c'est certain :D !

En ce moment je joue pas mal avec un ami à moi, on fait pas mal d'essai de teams etc ...

Et là j'ai un problème :

Je joue souvent mes teams avec deux pokémons défensifs : un Physique (Arcanin, Mamambo, ...) et un Spé (Tentacruel, Goodra, ...). Mais mon pote viens de se monter une team avec pas mal de sweeper mixed, du coup je suis bloqué !

Quel est serait donc selon vous le meilleurs défenseur mixed ?

Merci !
Enrique
 
Messages: 4
Inscription: Sam 22 Nov 2014 20:34

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Wolv » Mer 21 Jan 2015 14:57

Hello ^^

Il y en a plusieurs, qui peuvent se soigner, avec des avantages différents.

Moi je joue Milobellus Écaille Spé, avec l'orbe Flamme. L'un des meilleurs à mon sens, il est quasi intuable en 1 coup, mais il reste pas super longtemps à cause de la brûlure.

Un très bon est Noctali. Si tu le joues avec Malédiction, Rayon Lune, Toxik et Représailles

Ou Voeu et Abri à la place de Rayon Lune et Toxik ^^

Il y a le Mélofée que je jouais sur X. Garde Magik, Force Cosmik Force Ajoutée, ou Crypter dans le même style ^^

Noacier est très bon aussi, ou Motisma Wash ^^
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18

Re: Le Troquet du Stratège

Messagepar Wolv » Sam 7 Fév 2015 12:48

Sorry du double, je voulais vous partager ça xD

Fear the Power of M-Slowbro ^^

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-209022300
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18


Retourner vers Stratégie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité